Emplois :
Liste des offres d'emplois



TECHNICIEN EN INSTRUMENTATION GÉOTECHNIQUE ET ARPENTAGE

Sous la responsabilité du coordonnateur parc à résidus, le titulaire du poste est appelé à effectuer une variété de travaux de terrain en lien avec la construction du parc à résidus et les instruments géotechniques. Il effectuera un suivi géotechnique rigoureux et les relevés d’arpentage nécessaires à la bonne conduite du chantier. Le technicien travaillera sur un horaire 5-4-4-5 de jour seulement à raison de 12 heures par jour. 




DETAILS

INGÉNIEUR MÉCANIQUE - USINE

Sous la responsabilité du surintendant à l’entretien de l’usine, l’ingénieur mécanique est responsable de la réalisation de projets, de la gestion de différents travaux de maintenance tout en s’assurant de la fiabilité des actifs.




DETAILS

MÉCANICIEN PETITS ÉQUIPEMENTS ROULANTS - USINE

Sous la responsabilité du Planificateur Sénior, le titulaire du poste sera responsable de l’entretien et de la réparation des petits équipements roulants affectés aux opérations de l’usine ainsi qu’aux services auxiliaires. Il devra également assurer le suivi et l’application du programme de maintenance préventive et faire la formation sur l’opération des dits équipements.



DETAILS

INGÉNIEUR ÉLECTRIQUE

L’ingénieur électrique est responsable de réaliser ou de voir à la réalisation des travaux d’ingénierie électrique, d’instrumentation et d’automation pour l’usine en particulier, mais aussi pour tout le site en support.




DETAILS

COMMIS COMPTES PAYABLES

Le commis comptes payable rassemble, vérifie et traite les renseignements concernant les factures des fournisseurs et le processus des comptes à payer.



DETAILS

CONSEILLER SENIOR COMMUNICATIONS ET RELATIONS AVEC LE MILIEU

Le titulaire du poste est responsable de développer et de mettre en œuvre les stratégies et plans d’actions reliés aux communications externes et de consultation, en accord avec les orientations et les objectifs du département et de l’organisation. Il est aussi responsable de développer et de mettre en place, de concert avec l’équipe, des stratégies de communication internes, de consultation, le soutien aux communications du partenariat Canadian Malartic ainsi que de la Corporation Canadian Malartic (projets d’exploration).



DETAILS

Type d'emploi

Conseils

  • Si vous n’êtes pas canadien ou résident permanent, vous devez avoir le droit de travailler au Canada.
  • Dans le cas contraire, mentionnez dans votre lettre de présentation ou votre CV votre statut (permis vacances-travail, visa temporaire...).
  • Ajoutez votre nom et le poste au nom de votre fichier.
  • Seuls les candidats retenus seront contactés.