Emplois :
Liste des offres d'emplois



COORDONNATEUR ARPENTAGE

Le coordonnateur en arpentage supervise l’équipe d’arpenteur et il est responsable des travaux d’arpentage. Il doit planifier les relevés topographiques, organiser les informations recueillies, faire les calculs de volumes et fournir l’information nécessaire pour la bonne marche des opérations minières.



DETAILS

MÉTALLURGISTE

Sous la supervision du métallurgiste sénior. Le métallurgiste travaillera de concert avec les équipes d’opération et le groupe maintenance afin d’atteindre les objectifs de productivité. Il aura comme mandat l’optimisation du procédé, c’est-à-dire l’augmentation de la production tout en minimisant les coûts qui y sont associés.




DETAILS

SPÉCIALISTE SÉNIOR EN RESTAURATION MINIÈRE

Le spécialiste en restauration minière est un professionnel sénior qui assure la gestion de la planification, de l’organisation, de la supervision et du contrôle des activités de restauration du site minier Canadian Malartic (CM), conjointement avec le surintendant du parc à résidus. Il prendra part intégrante à un des plus importants projets de restauration minière du Québec.  De plus, il pourra donner un soutien technique aux équipes d’opération et de projet en place pour le volet environnemental relié au parc à résidus. Il supporte également le directeur environnement et développement durable dans toutes autres tâches reliées aux bonnes pratiques de restauration des sites du partenariat CM dans la phase d’évaluation jusqu’à la sélection finale du concept de restauration, de sa réalisation et du suivi de la performance.



DETAILS

CONSEILLER EN ACQUISITION DE TALENTS

À titre de conseiller en acquisition de talents, vous devrez mettre vos compétences à contribution afin d’attirer les talents externes principalement au niveau des ressources humaines horaires, des stagiaires et des étudiants, par le biais des processus internes et des activités de visibilité.




DETAILS

Localité

Type d'emploi

Conseils

  • Si vous n’êtes pas canadien ou résident permanent, vous devez avoir le droit de travailler au Canada.
  • Dans le cas contraire, mentionnez dans votre lettre de présentation ou votre CV votre statut (permis vacances-travail, visa temporaire...).
  • Ajoutez votre nom et le poste au nom de votre fichier.
  • Seuls les candidats retenus seront contactés.