Emplois :
Liste des offres d'emplois



COMMIS ENTREPÔT (SECTEUR COUR)

Sous la responsabilité du coordonnateur entrepôt, le commis entrepôt, secteur cour, est responsable de la réception et de l’expédition des marchandises provenant des commandes des différents départements et acheminées par différents transporteurs.  Il est en charge de placer le matériel reçu dans les bâtiments extérieurs et aux différents endroits dans la cour, conçus à cet effet, tout en veillant à une manipulation prudente afin d’assurer le bon état du matériel. 



DETAILS

ADMINISTRATEUR DE CONTRATS

L’administrateur de contrats examine les contrats existants et potentiels afin de cibler les opportunités d’affaires.  Il est responsable des devis descriptifs et spécifique afin de déterminer les engagements et les obligations de l’entreprise.



DETAILS

TECHNICIEN EN ENVIRONNEMENT

Le technicien en environnement réalise principalement des tâches reliées au programme de suivi environnemental dont les travaux d’échantillonnage divers, le suivi des équipements de mesure et de contrôle, le suivi des sautages, les inspections et vérifications de conformité ainsi que la gestion des déversements accidentels.



DETAILS

COORDONNATEUR APPROVISIONNEMENT

Le coordonnateur approvisionnement assiste le surintendant dans ses activités et dans la réalisation du plan stratégique. Il supervise le travail des employés dédiés aux achats et participe au processus d’appel d’offres jusqu’à la signature du contrat.



DETAILS

CONSEILLER EN AMÉLIORATION CONTINUE - USINE

Le conseiller amélioration continue est responsable de l’amélioration continue et de tout autre processus relié à l’efficacité opérationnelle de l’usine. Le conseiller en amélioration continue relève du coordonnateur développement opération.



DETAILS

CONSEILLER SANTÉ-SÉCURITÉ

Sous la responsabilité du surintendant santé-sécurité, le conseiller santé- sécurité accompagne les employés et les superviseurs pour assurer le respect des normes et des politiques en santé-sécurité sur tout le site.  Il conseille les superviseurs et les gestionnaires sur les bonnes pratiques afin de prévenir les incidents et les accidents.  Il s’agit de deux nouveaux postes au sein de notre équipe et dont les horaires de travail seront de type 4-5-5-4-5-5 de jour, 6h00 à 18h00.



DETAILS

MÉCANICIEN INDUSTRIEL

Sous la responsabilité du contremaitre du département mécanique, le titulaire du poste sera responsable de l’inspection, l’entretien, la réparation et l’installation des équipements de l’usine de traitement de minerai tels que convoyeur, pompes, broyeurs, tamis, etc. Il devra également être en mesure de conseiller et de recommander à son supérieur des changements pouvant améliorer les opérations et l’optimisation des ressources. (Horaire 5-4 jour/nuit ainsi que 5-2 de jour)



DETAILS

INGÉNIEUR - PARC À RÉSIDUS

À titre de coordonnateur au parc à résidus, l’ingénieur sera appelé à planifier, diriger et coordonner les travaux reliés à l’exploitation, à l’entretien et à la surveillance géotechnique du parc à résidus. Il séquence et priorise les activités de déposition de résidus et de construction des structures de rétention. Il gère l’instrumentation géotechnique du parc à résidus et des structures de rétention d’eau, en analyse les résultats et émet des recommandations. Il participe également à la réalisation et la supervision d’études avec les consultants pour les structures existantes et projetées. Il sera sous la responsabilité du surintendant environnement, parc à résidus. Il aura sous sa supervision une équipe de techniciens-arpenteurs, de chargés de projets et de stagiaires en ingénierie. 
Mine Canadian Malartic exploite un parc à résidus au rythme de 55 000t par jour.  La mine agit comme maître d’œuvre dans la construction des structures de rétention. Les travaux sont effectués 365 jours par année à l’aide d’une flotte de camions de 60 tonnes. Une équipe d’environ 60 personnes s’emploie au bon fonctionnement des opérations du parc à résidus.  La mine a pour objectif d’opérer en appliquant les plus hauts standards vis-à-vis la gestion du risque, la santé et la sécurité, l’environnement et le respect de la communauté.



DETAILS

CONSEILLER SANTÉ SÉCURITÉ & HYGIÉNISTE

Sous la responsabilité du surintendant santé sécurité, le conseiller en santé sécurité & hygiéniste assure le respect des normes et des politiques en santé-sécurité sur tout le site.  Il conseille les employés et les gestionnaires sur les bonnes façons de faire pour prévenir les incidents et les accidents.



DETAILS

TECHNICIEN FORAGE SAUTAGE

Sous la supervision de l’ingénieur senior, Forage sautage, le technicien en forage et sautage est responsable de la conception et de la mise en plan des plans et devis pour le forage et sautage dans les fosses d’exploitation minière.



DETAILS

MÉTALLURGISTE

Sous la supervision du métallurgiste sénior. Le métallurgiste travaillera de concert avec les équipes d’opération et le groupe maintenance afin d’atteindre les objectifs de productivité. Il aura comme mandat l’optimisation du procédé, c’est-à-dire l’augmentation de la production tout en minimisant les coûts qui y sont associés.




DETAILS

Information importante

Localité

Type d'emploi

Conseils

  • Si vous n’êtes pas canadien ou résident permanent, vous devez avoir le droit de travailler au Canada.
  • Dans le cas contraire, mentionnez dans votre lettre de présentation ou votre CV votre statut (permis vacances-travail, visa temporaire...).
  • Ajoutez votre nom et le poste au nom de votre fichier.
  • Seuls les candidats retenus seront contactés.