Emplois :
Liste des offres d'emplois



TECHNICIEN INFORMATIQUE

Sous la supervision du Coordonnateur TI SOX ions, le technicien est responsable de fournir le support informatique aux différents usagers sur le site de la mine.



DETAILS

TECHNICIEN EN RÉSEAUTIQUE ET TÉLÉCOMMUNICATIONS

Sous la responsabilité du Coordonnateur des télécommunications, le technicien en réseautique et télécommunications est responsable de fournir le support adéquat aux utilisateurs en ce qui concerne les services de télécommunication. Il voit aussi à maintenir fonctionnel tous les systèmes de télécommunications dont il a la charge. Il seconde également les techniciens en informatique au besoin.



DETAILS

TECHNICIEN EN SÉCURITÉ TI

Le technicien en sécurité TI aide à gérer et à réduire les risques de sécurité des domaines d’activités TI et Télécommunication en testant la vulnérabilité des systèmes et de la sécurité.  Il a notamment le mandat de surveiller les systèmes de sécurité en place, de procéder aux mises à jour des systèmes et d’effectuer le suivi des mises à jour des équipements de la Corporation.



DETAILS

COMMIS D'ENTREPÔT

Sous la responsabilité du coordonnateur d’entrepôt, le titulaire du poste sera responsable de la réception de la marchandise des commandes provenant des divers départements de la mine. Il sera en charge de placer le matériel reçu dans l’entrepôt tout en assurant son bon état. Il sera également en soutien à la préparation des pièces pour les maintenances planifiées du département mobile des opérations minières.
(Horaire 5-4-4-5)



DETAILS

Type d'emploi

Conseils

  • Si vous n’êtes pas canadien ou résident permanent, vous devez avoir le droit de travailler au Canada.
  • Dans le cas contraire, mentionnez dans votre lettre de présentation ou votre CV votre statut (permis vacances-travail, visa temporaire...).
  • Ajoutez votre nom et le poste au nom de votre fichier.
  • Seuls les candidats retenus seront contactés.